Notre partenariat avec Trackdéchets

Tennaxia s’engage toujours plus afin de vous délivrer la meilleure expérience client et vous faciliter votre travail au quotidien. Pour cela, nous avons développé une passerelle avec la plateforme gouvernementale Trackdéchets.

Pourquoi interfacer Trackdéchets et
Tennaxia Déchets ?

À compter du 1er janvier 2022, dématérialiser les BSD sera prochainement une obligation : vos flux de déchets dangereux devront être enregistrés dans Trackdéchets.


Le principe est simple : nous vous proposons d’effectuer vos enregistrements de flux de déchets via notre logiciel Tennaxia Déchets, pour éviter une double mise à jour des données dans Trackdéchets.


Pour cela, nous avons développé une passerelle pour vous garantir un enregistrement automatique sur la plateforme Trackdéchets. Cela offrira un gain de temps pour vos équipes et par la même occasion, permettra une centralisation de vos flux de déchets dangereux et non dangereux.

Télécharger notre Livre Blanc

Vous pouvez télécharger l’intégralité de ce livre blanc en complétant le formulaire ci-dessous.

Dans le cas où vous n’arriveriez pas à visualiser le formulaire de téléchargement ci-dessous, effectuez votre demande auprès de marketing-txa@tennaxia.com

Protection de vos données personnelles