Une question ?

02 49 03 10 60

Le Blog de Tennaxia-banniere

Le blog de Tennaxia

# Tennaxia

Isabelle Saladin rejoint le conseil de surveillance de Tennaxia

Serial Entrepreneuse et actuelle Présidente d’I&S Adviser, Isabelle Saladin apportera à Tennaxia en tant qu’administratrice Indépendante, son expérience de plus de 15 ans en développement à l’international pour des sociétés du secteur numérique.

Isabelle Saladin Conseil de Surveillance de Tennaxia

Isabelle Saladin rejoint le conseil de surveillance de Tennaxia en tant qu’administratrice indépendante. Cette entrepreneuse a choisi pour sa 3ème structure, I&S Adviser, de construire un réseau d’Operating Partners, métier très courant aux Etats-Unis depuis les années 2000. Elle épaule ainsi les fondateurs de start-up, PME et ETI françaises dans leurs réflexions sur leur stratégie de croissance et les aide à actionner les bons leviers pour se développer de manière durable, jusqu’à s’engager à leur côté sur les résultats attendus.

Au sein du conseil de surveillance, elle apportera sa double compétence – stratégique et opérationnelle – en développement des ventes à l’international, notamment aux Etats-Unis (où nous sommes déjà implantés au travers d’un bureau à New-York) et en Europe. « Nous avons de fortes ambitions de croissance pour les années à venir. Isabelle nous accompagne depuis déjà 18 mois. Son œil externe et neuf sur notre vision stratégique est précieux. Nous avons été séduits à la fois par ses compétences et par sa personnalité », soulignent Bernard Fort et Maxime Delorme, co-fondateurs de Tennaxia.

Tennaxia compte également capitaliser sur les précédentes expériences d’Isabelle Saladin à des postes de directions internationales chez des éditeurs de logiciels nord-américains. « Pour une entreprise de sa taille, Tennaxia est déjà très bien outillée pour tout ce qui concerne l’automatisation des processus de génération et de suivi d’opportunités commerciales. Dans les prochains mois, nous allons travailler sur le développement des dispositifs de marketing digital et omnicanal, ainsi que sur l’optimisation de la création de valeur mesurable pour accélérer la croissance de Tennaxia, en France et à l’international », indique Isabelle Saladin.