Lancement de Tennaxia 3

Tennaxia annonce la mise en ligne de la troisième génération de sa suite intégrée de logiciels pour le développement durable et la gestion HSE

La suite de logiciels Tennaxia aide les entreprises à réduire les risques et améliorer la performance Développement Durable et HSE (DD-HSE) de leurs activités. Conçue et développée par des spécialistes du domaine, elle fournit un ensemble cohérent et intégré de logiciels permettant de définir, mettre en œuvre et piloter les politiques DD-HSE de l'entreprise.

offre.png

Lancée dans sa première version en 2001, la suite Tennaxia a été progressivement enrichie par des modules de gestion opérationnelle des problématiques DD-HSEdes établissements et des groupes : gestion des déchets, veille et conformité réglementaires HSE , reporting opérationnel et de développement durable. Elle est utilisée par plus de 600 clients, dont un nombre croissant de grands groupes comme Renault, Bosch, Pierre-Fabre, Arkema, Rhodia, etc.

Tennaxia 3 est la troisième génération de la suite. Entièrement récrite avec les dernières technologies web 2.0 elle a été mise en ligne le 12 novembre 2007. Elle inclut deux nouveaux modules : Tennaxia Eau pour la gestion de l'eau et Tennaxia ICPE pour la gestion de la conformité administrative des installations classées. D’autres modules par thématique métier viendront progressivement la compléter courant 2008 : Air, Energie, Système de Management, etc.